Pour blanchir une peau devenue trop sombre à cause du soleil, le monde cosmétique propose toute une panoplie de produits chimiques. Les conséquences à l’utilisation de ces crèmes ou lotions sont très souvent désastreuses pour la peau et même pour la santé. C’est donc pour cette raison qu’une bonne partie de l’industrie cosmétique se tourne vers le naturel. Zeta White est un produit blanchissant naturel qui produit un effet optimal sans altérer la peau. Voici un article qui vous présente en détail le produit Zeta White. 

Zeta White : Qu’est-ce que c’est ?

Zeta White est un produit éclaircissant fait à base d’ingrédients végétaux naturels et qui remplace efficacement les crèmes chimiques agressives qu’on retrouve habituellement dans le commerce. 

Zeta White est livré dans un emballage de trois produits essentiels qui sont : le nettoyant visage éclaircissant (Face Lightening), hydratant eclaircissant (Lightening Moisturiser) et la crème de nuit éclaircissante (Lightening Night Cream). 

Comment fonctionne Zeta White ?

Zeta White agit sur la mélanine sans l’agresser. En effet, la mélanine est un pigment naturel qui se retrouve au niveau de la peau de l’Homme. Elle donne à la peau une couleur plus foncée. Lorsque sa concentration au niveau des couches superficielles de la peau est élevée, alors la peau est automatiquement plus sombre. 

Il y a plusieurs facteurs qui déclenchent la production de la mélanine. Parmi ces facteurs, nous pouvons citer : l’exposition au soleil, l’âge et la génétique. Lorsqu’ils interviennent, la peau s’assombrit et se pigmente. S’il est possible de se protéger du soleil et de l’éviter autant que faire se peut, il est en revanche plus difficile d’avoir le contrôle sur le temps et la génétique. C’est donc pour cette raison que Zeta White intervient.

Zeta White pour blanchir la peau sans l’endommager grâce à son nettoyant visage éclaircissant vient réduire de façon graduelle la quantité de mélanine produite par la peau. Son hydratant éclaircissant permet de se protéger des rayons du soleil en agissant comme un écran solaire naturel. La crème de nuit éclaircissante Zeta White quant à elle, permet de revitaliser votre peau tout le long de votre sommeil. Ces trois produits Zeta White peuvent être utilisés séparément ou en combinaison.

Quelle est la composition de Zeta White ?

Les trois produits livrés dans l’emballage de Zeta White forment un ensemble défini. Chaque produit exerce une action spécifique. Chaque produit est composé d’ingrédients spécifiques certes, mais majoritairement, ils se partagent les mêmes composants.

Les ingrédients communs aux trois produits Zeta White

Les Fabricants de Zeta White misent sur des ingrédients purement naturels. La peau était sensible, il est judicieux de prioriser des produits naturels pour en prendre soin.

  • L’eau purifiée : il s’agit d’une eau débarrassée de polluants tels que le plomb, l’aluminium ou le chlore. Une eau qui peut être très bénéfique pour la peau ;
  • Huile d’abricot : Cette huile est extraite par pression à froid de l’amande à l’intérieur du noyau du fruit. Elle apporte des acides gras très nourrissants à la peau ;
  • Huile d’olive : Elle nourrit et protège les peaux sèches et les peaux matures. Elle est riche en acides gras, en vitamine E, D, K, en polyphénols, en sélénium… tous ces composants sont bénéfique pour la peau ;
  • Huile de coco : l’huile de coco nourrit la peau, apaise les irritations, lutte contre le vieillissement de la peau, la tonifie et lui donne de l’éclat. Cette huile est très utilisée pour les cheveux et la peau ;
  • Huile d’avocat : elle est composée d’acides gras, de vitamines C, E, de minéraux, de caroténoïdes et d’oligo-éléments. Elle a des vertus adoucissantes et cicatrisantes pour la peau ;
  • Extrait de canneberges : la canneberge permet la régénération des cellules du derme et hydrate la peau ;
  • Extrait de fraise : les fraises sont riches en vitamines C et en bêta-carotène. La vitamine C permet de lutter contre le vieillissement cutané et le bêta-carotène prépare la peau à l’exposition au soleil. ;
  • Beurre de karité : le beurre de karité est très utilisé pour les soins cosmétiques. Il hydrate la peau, soigne les problèmes cutanés, lutte contre les rides, protège des rayons du soleil et lutte contre les vergetures ;
  • Vitamine E : on l’appelle la vitamine de la beauté. Elle a un puissant effet sur la peau et est présente dans la majorité des produits cosmétiques. Elle hydrate, assouplit, lisse et tonifie la peau ;
  • Acide hyaluronique : On la retrouve initialement dans l’humeur vitrée de l’œil-de-bœuf. Cette molécule protège la peau des agressions extérieures et favorise son hydratation.

Les ingrédients spécifiques

Ces ingrédients ont été spécifiquement adaptés à chaque produit pour leur attribuer un rôle particulier en fonction de leur usage.

Acide stéarique : On retrouve cet ingrédient dans le nettoyant visage éclaircissant. Il s’agit d’un acide gras naturellement présent dans de nombreuses beurres et huiles végétales. Il nourrit et protège la peau.

Extrait de mangue : la mangue est un fruit riche aux vertus antioxydantes bénéfiques pour la peau. C’est dans le nettoyant visage éclaircissant de Zeta White qu’on retrouve cet ingrédient.

Noyau de palme : On retrouve cet ingrédient dans le nettoyant visage éclaircissant de Zeta White. C’ est un très bon hydratant pour la peau.

Peptide de soie : Il s’agit d’une poudre qui a de nombreuses vertus qui favorisent l’entretien de la peau. 

Vitamine C : Dans l’hydratant éclaircissant de Zeta White, vous trouverez la Vitamine C qui est un excellent tonifiant de la peau.

Extrait de papaye : La présence de la papaye dans l’hydratant éclaircissant permet d’éliminer les cellules mortes, d’éclaircir la peau, de resserrer la peau, d’atténuer les taches brunes et d’unifier le teint.

Extrait de citron : L’extrait de citron se retrouve dans les composants de l’hydratant éclaircissant de Zeta White. Il combat l’apparition de rides, élimine les impuretés de la peau (boutons, points noirs) et éclaircit le teint. 

Huile d’argan : Crème de nuit éclaircissante

Extrait de thé vert : Le thé vert lorsqu’il est consommé régulièrement combat les imperfections de la peau. S’il est utilisé dans la crème de nuit éclaircissante, c’est pour donner de l’éclat à la peau.

Extrait de fruit de la passion : L’extrait de fruit de la passion présente dans la crème de nuit éclaircissante permet de restaurer la couche lipidique et de protéger la peau de la déshydratation.

Huile d’arnica : Cette huile est connue pour ses vertus anti-inflammatoires et cicatrisantes. Dans la crème de nuit éclaircissante, en combinaison avec les autres ingrédients fait de véritables merveilles. 

Extrait de prune : La prune est un fruit dont l’utilisation cutanée permet de rendre la peau plus douce et le teint plus illuminé.

Allantoïne : L’allantoïne dans une crème de nuit éclaircissante rend la peau plus douce et plus souple. Elle a également une action clarifiante sur la peau.

Pourquoi utiliser Zeta White ?

Il y a de nombreux avantages à utiliser Zeta White. Ce produit cosmétique est différent de tous les autres produits du marché, car il a été conçu pour combler les besoins de la demande comme cela se doit.

Tout d’abord, Zeta White est fait à 98 % de produits complètement biologiques. Sur cette simple base, il y a la garantie d’une présence d’effets secondaires moindres. Les pores de la peau ne sont pas obstrués et la peau n’est pas agressée.

Lorsque Zeta White est utilisé convenablement, son action est effective tous les jours, 24 h sur 24 h. Il ne contient ni alcool ni sulfate et a une action multi angle pour blanchir la peau. Le blanchiment de la peau se fait sur tous les angles. Il se démarque de par son mélange de composés actifs qui sont extraits directement à partir de leurs sources naturelles.

Quels sont les effets secondaires de Zeta White ?

Zeta White est un produit naturel. Ce simple fait réduit énormément les effets secondaires de ces produits. Néanmoins, pour des personnes allergiques à certains composants des produits, des effets secondaires peuvent se faire ressentir.

Il peut arriver qu’au début du traitement, en fonction de certaines textures de peau, il y ait quelques effets d’inconforts. Si ces effets ne sont pas importants, continuez le traitement et ces effets s’estompent avec le temps.   

Acheter Zeta White : ce qu’il y a à savoir.

Les trois produits pour le blanchissement naturel de la peau avec Zeta White ont le même prix. Qu’il s’agisse du Nettoyant visage éclaircissant, de l’hydratant éclaircissant ou de la crème de nuit vous pouvez avec chaque produit avec une somme de 43,91 euros. 

Si vous désirez acheter les trois produits pour un résultat plus intéressant et efficace vous aurez à payer 133,01 euros. La maison vous offrira en plus un nettoyant visage éclaircissant.

Pour acheter Zeta White, il n’y a qu’un seul endroit où aller. Le site officiel du fabricant propose à sa clientèle les produits Zeta White en leur faisant bénéficier de nombreuses offres promotionnelles. Ce sont des avantages que vous ne trouverez que sur ce site.

En allant vers d’autres revendeurs vous prenez le risque d’acheter une contrefaçon ou de dépenser beaucoup plus. La livraison est gratuite et la garantie de remboursement est valable à vie.