Perdre du poids : bien plus qu’une tendance populaire c’est un idéal sanitaire pour prévenir certaines maladies et conserver une bonne santé. Si pour certains il est très facile de ne pas prendre du poids, pour d’autres il est difficile d’en perdre. C’est pour cette raison que des compléments alimentaires sont mis sur le marché pour accompagner les gens dans leur désir de perdre du poids. Zotrim est un complément alimentaire qui répond efficacement à ce besoin. Pour vous en apprendre davantage sur ce produit, nous avons rédigé cet article dans lequel nous exposons tout ce qu’il y a à savoir.
Que savoir de Zotrim ?
Zotrim est un complément alimentaire qui accompagne ses utilisateurs dans leur processus de perte de poids tout en leur rendant la tâche moins ardue.
Un complément alimentaire pour contrôler la faim.
Si Zotrim fait autant parler, c’est pour son action spéciale coupe-faim. En effet, ce complément alimentaire agit sur la faim en limitant le grignotage et en agissant sur la sensation de faim tout le long de la journée.
Il y a une différence entre manger pour calmer la faim et manger juste par envie ou par ennui. C’est sur cette nuance que Zotrim vient jouer. Si manger parce qu’on a faim est salutaire pour l’organisme, manger parce qu’on en a simplement envie est une mauvaise habitude anti-régime et surtout anti-santé.
Zotrim est aussi ce brûle-graisse qui aide à moins manger lors des repas et surtout à conserver la sensation de satiété longtemps après les repas. Zotrim est fait à base d’ingrédients naturels et apporte un soutien adapté aux régimes minceur.
Que faut-il attendre de Zotrim ?
Lorsque vous adoptez le complément alimentaire Zotrim, c’est que votre but est de perdre facilement du poids. Mais Zotrim ne se limite pas à cette action. En prenant Zotrim, voilà ce à quoi il faut réellement vous attendre :
- Réduit votre faim et contrôler vos fringales ;
- Contrôle votre appétit ;
- Booste votre énergie ;
- Brûler votre graisse ;
- Accélère votre métabolisme.
Qui peut prendre Zotrim ?
Zotrim est un complément alimentaire 100 % naturel qui s’adresse aux personnes qui désirent perdre du poids. Néanmoins, il existe des contre-indications destinées à des catégories de personnes pour plus de sûreté.
Tout d’abord, pour des personnes ayant des problèmes de santé, ou étant sous des médicaments sensibles, il est préférable de consulter leur médecin traitant avant de s’engager dans une cure de lutte contre les kilos en surplus.
Il est recommandé aux femmes enceintes et à celles qui allaitent d’éviter Zotrim. Pour toute personne ayant moins de 18 ans ou ayant une hypersensibilité à la caféine, il est mieux de ne pas utiliser Zotrim.
De quoi est composé le complément alimentaire Zotrim ?
Le complément alimentaire Zotrim est composé de très peu d’ingrédients. Les fabricants ont misé sur l’efficacité et le naturel en utilisant des composants naturels ayant un but spécifique. Ainsi, nous retrouvons : la caféine pour l’énergie, le damiana contre le grignotage, le guarana pour la perte de poids, le yerba maté pour brûler la graisse et les vitamines B3, B6 pour réduire la fatigue et maintenir un métabolisme énergétique.
La caféine
Certains sportifs ont recours à la caféine pour améliorer leurs performances physiques, augmenter leur métabolisme de base et favoriser la combustion d’énergie. Dans un régime minceur, l’activité sportive est inévitable. Ainsi donc, la caféine présente dans Zotrim vient renforcer la performance physique et tonifier l’organisme.
Le damiana
Le damiana ou Turnera diffusa ou encore Turnera aphrodisiaca est une plante originaire d’Amérique reconnue pour ses vertus aphrodisiaques, toniques et relaxantes. Il est utilisé comme ingrédient dans Zotrim pour son action sur la régulation de la glycémie et pour sa capacité à calmer les envies de grignotage grâce à ses vertus relaxantes.
Le guarana
Le guarana est un petit arbuste de l’Amérique du Sud qui tient son nom d’une tribu amérindienne d’Amazonie : les Guarani. Ses graines renferment une forte quantité de caféine, une concentration plus forte que dans le café lui-même. Non seulement cet ingrédient est un booster d’énergie, mais il aide à l’accélération de la combustion de graisse tout en augmentant le taux métabolique. La combinaison de ces deux actions conduit à une perte de graisse et de poids rapide.
Le yerba maté
Le yerba maté est un arbre qu’on retrouve au Paraguay, en Uruguay, dans le sud du Brésil et au nord de l’Argentine. Ses feuilles sont généralement utilisées pour combattre la fatigue mentale et physique. Il est aussi utilisé pour ses propriétés antioxydantes qui permettent de lutter contre le vieillissement cellulaire. Outre ces deux aspects, le yerba maté fournit à ses consommateurs, une sensation de satiété qui est bénéfique dans la quête de perte de poids.
Les vitamines B3 et B6
Les vitamines B3 et B6 sont nécessaires à l’organisme. Pour la perte de poids, la vitamine B est efficace, car elle convertit les aliments consommés en énergie. Dans Zotrim, la vitamine B3 joue un rôle primordial dans la synthèse des lipides, ce qui facilite la perte de poids. Une carence en vitamine B3 peut entraîner une prise de poids. La vitamine B6 quant à elle, est à l’origine de la production de nombreuses enzymes digestives qui participent à la perte de poids. Ces vitamines aident à maintenir un métabolisme énergétique et à réduire la fatigue.
Quelle posologie pour Zotrim ?
La prise de Zotrim pour une cure complète doit être régulière et assidue. Rater des doses revient à compromettre l’efficacité du traitement.
Quelques minutes avant chaque repas, prenez deux ou trois gélules de Zotrim avec un grand verre d’eau. S’il est indiqué de prendre les gélules avant le repas, c’est pour bénéficier des effets coupe-faim du produit. La dose idéale de Zotrim par jour est de 6 à 9 comprimés. Il est déconseillé d’excéder cette dose.
Il n’y a pas de durée spécifique pour la cure de Zotrim. Il est possible de se baser sur ses objectifs de perte de poids pour définir la période sur laquelle va s’étendre la cure. Si vous désirez perdre par exemple 5 kg, vous pouvez faire une cure de 2 à 3 mois de Zotrim. Pour vous, assurez de garder le poids obtenu, vous pouvez continuer l’utilisation du produit sur une certaine période. Mais retenez que pour une cure de plus de 6 mois, il faut un temps de pause de trois mois.
À quoi associer la prise de Zotrim ?
Zotrim est un complément alimentaire minceur. Il ne s’agit pas d’une solution miracle pour vous faire perdre du poids en une fraction de seconde. La perte de poids est tout un processus qui exige de la détermination, de la discipline et surtout de la motivation.
Zotrim vient accompagner votre prise de décision et les actions que vous menez dans ce sens. Il est donc conseillé d’accompagner Zotrim d’une alimentation saine. L’action coupe-faim de Zotrim n’est pas un alibi pour satisfaire toutes vos envies alimentaires. Dès que l’occasion se présente, consommez des aliments riches en graisses et en sucres ajoutés. Priorisez autant que possible la prise d’une alimentation équilibrée.
En plus de manger sainement, ajoutez à votre routine la pratique d’exercices physiques. Les composants de Zotrim vont vous permettre de gagner en énergie et de ne pas trop ressentir de la faiblesse lorsque vous fournissez beaucoup d’efforts. Cette énergie vous permettra de repousser vos limites physiques et par conséquent d’atteindre plus vite l’objectif que vous vous êtes fixé.
Quels sont les effets secondaires de Zotrim ?
Ce produit est fait essentiellement à base d’ingrédients naturels. Ainsi il ne présente pas d’effets secondaires majeurs. Il peut arriver de ressentir des maux de tête ou des nausées après la prise de Zotrim. Ce sont des effets passagers qui représentent des réactions de l’organisme face à certains composants du complément alimentaire.
Ce qu’il faut éviter de faire absolument est le surdosage. Multiplier la dose de Zotrim à prendre ne va pas vous permettre d’avoir plus rapidement des résultats. Cela ne vous fera que vous sentir mal dans votre peau.
Avis des utilisateurs de Zotrim
Les avis des utilisateurs de Zotrim sont divergents. Ce serait inquiétant si les avis étaient unanimes (surtout si ces avis sont positifs).
La majorité des gens atteste de l’efficacité du complément alimentaire. Les utilisateurs affirment que le produit brûle-graisse leur a permis de contrôler leur fringale pour faciliter leur perte de poids.
Ceux qui émettent des avis négatifs concernant Zotrim sont très peu nombreux. On dénombre un pourcentage de 10 % sur la totalité de ceux qui ont donné leur avis. Les personnes n’ayant pas eu une bonne expérience déclarent avoir eu des problèmes d’estomac, des maux de tête ou des nausées après la prise de Zotrim.
Comment se procurer Zotrim ?
Pour se procurer Zotrim, il faut juste savoir où le trouver et combien prévoir pour son achat.
Où l’acheter ?
Vous trouverez facilement Zotrim sur le site du fabricant. C’est le meilleur endroit où vous achèterez un produit de qualité et pas une contrefaçon. Si vous cherchez en pharmacie ou dans les magasins qui ont des rayons de compléments alimentaires, il est très peu sûr que vous ne trouverez pas le produit.
Les revendeurs du produit sur d’autres sites web le proposent contre un coût plus élevé ou proposent des contrefaçons. Sur le site officiel, vous avez droit à une garantie de remboursement de 100 jours. Avec cette garantie, vous pouvez essayer le produit et retourner le reste non utilisé si vous n’avez pas obtenu satisfaction.
À combien l’acheter ?
La boîte de Zotrim vous permet de faire une cure d’environ un mois. Le prix de la boîte est de 69,99 euros. Pour perdre 2 à 3 kg, une boîte vous suffira.
Pour une cure plus longue (3 mois), il vous faudra payer 159,66 euros pour un total de trois boîtes. Par rapport au prix initial, l’achat de trois boîtes simultanément vous fait gagner 16 euros.
Si vous désirez une cure de 6 mois, cela vous coûtera 299,99 euros à raison de moins de 50 euros par boîte.