LA RECRE DES TROIS VILLAGES

La Récré des 3 villages est une association ayant pour but de rassembler les enfants et leur famille autour d' activités à caractère éducatif, sportif et culturel.

Après quelques années de sommeil, l'association a été réveillée en 2013 par 6 mamans désirant redynamiser les 3 villages du RPI (Andrezel, Champeaux et Saint-Méry) pour les enfants.

Nous sommes aujourd'hui un noyau de 7 parents auxquelles s'ajoutent en fonction des manifestations des parents volontaires.

En 2013, ont été organisé la kermesse annuelle à Andrezel, un rallye pédestre sur la commune de Saint Méry, la soirée d'Halloween sur Champeaux.

Nous avons commencé l'année 2014 en vous proposant une ludocrêpe à Andrezel, avons préparé activement la kermesse qui se déroula le 17 Mai à Champeaux aux abords de la Campélienne.

Nous vous avons proposé les Olympiades le Dimanche 21 septembre 2014 à l'aire de Jeux de Saint MERY.

Nous vous avons aussi convé à la soirée d'Halloween à Champeaux qui avait rencontré une franc succès en 2013 des jeunes participants et également des Campéliens qui ont ouvert leur porte avec plaisir aux sorcières, fantômes et autres étranges créatures.

Nous sommes toujours à la rechercher de nouveaux volontaires.

Si vous souhaitez vous investir un peu ou beaucoup dans l'association n'hésitez pas à nous contacter ; nous vous accueillerons à bras ouverts.
Si vous ne pouvez vous investir dans l'association mais que vous débordez d'idées et d'imagination, n'hésitez pas à nous les faire connaitre.

Contacts :

Adobe Acrobat Reader, Nitro PDF Reader